Economiser de l’argent grâce au rachat de crédit

Admin

Êtes-vous vous dans une situation où vous avez un ou plusieurs prêts en cours dans une banque ou une institution financière? Avez-vous des factures en cours ou des dettes impayées par des cartes de crédits? Nous vous montrerons comment vous pouvez combiner et restructurer vos dettes afin d’économiser de l’argent. En moyenne, vous allez économiser 34% du coût d’un crédit et 426% par rapport à une dette avec une carte de crédit.

Supposons que vous avez en cours, un ou plusieurs crédits avec un taux d’intérêt assez élevé, ou que vous ayez votre compte courant à découvert et vous devez maintenant payer des intérêts, qui sont souvent très coûteux. De nos jours, les taux d’intérêt ont généralement diminué et c’est bien logique de combiner les anciens crédits et de rembourser un crédit unique avec un meilleur taux d’intérêt.

Comparez aussi vos taux actuels avec le Top crédit de Mutuo, qui est actuellement à 7,9%. Par exemple : Si vous comparez ce taux d’intérêt avec celui de l’une des cartes crédits assez utilisés telles que Visa, Master Card, American Express, etc, dont la majorité sont à 14% ou 15% du coût global du crédit, vous économisez donc 426% grâce au Top crédit pour un montant total de 7’000.00. CHF.

rachat de credit

Dette par carte de crédit 7000 CHF pendant 3 ans:
Carte de crédit avec 15% de taux d’intérêt par an sans remboursement: coût total 3646.- CHF Top crédit Mutuo: Top crédit Mutuo de 3646 CHF à un taux d’intérêt de 7,9%-3 ans avec un remboursement mensuel de 218 CHF, un coût total de 854.- CHF. Vous réalisez Donc 426% économie.

Une comparaison d’un crédit existant en cours (environ 11,9%), par rapport au Top crédit de Mutuo (7,9%)..

rachat de credit et restructuration de dette

Exemple de rachat de crédit en changeant de banque: Un crédit moyen est de 11,9% par contre le Top crédit de Mutuo est de 7,9% ce qui fait une économie de plus que 34%.

Le rachat de votre ancien crédit avec un autre à faible taux d’intérêt. Étape par étape:

La démarche suivie pour un rachat de crédit est relativement simple

  1. Reprise de la dette restante: Parlez à votre banque et demandez un extrait de solde de la dette restante pour un rachat immédiat de la somme.Vous pouvez télécharger un model de lettre pour la demande d’ extrait ici.
  2. Reprise de la dette restante sur la carte de crédit: Veuillez contacter votre fournisseur de carte de crédit et demander le montant de dette à ce jour, intérêts compris.

Après avoir tout calculé, veuillez alors remplir un formulaire de demande de prêt chez Mutuo AG et demandez un seul crédit avec un taux d’intérêt assez bas.

Si la décision de réception d’un nouveau crédit est positive, vous pouvez alors télécharger le modèle de lettre que vous allez envoyer à tous vos créanciers (fournisseur de crédit et société émettrice de votre carte bancaire) afin d’obtenir un règlement définitif.

Maintenant, vous avez un seul crédit, avec un taux d’intérêt beaucoup plus bas et des conditions de remboursement très avantageuses.

Documents: Demande d’extrait de solde


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + 6 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Verwandte Themen

Réalisez votre rêve grâce au Mutuo TOP crédit. Demandez-le maintenant!